vendredi 11 mai 2012

Peace and Wool

Si on m'avait dit, il y a quelques temps, qu'un jour je m'extasierais devant quelques pelotes de laine, j'en aurai bien ri. Et pourtant. J'ai profité de mon congé parentale pour me mettre à plusieurs activités, à commencer par le tricot, qui est devenu presque une obsession. Il me faut toujours un modèle à tricoter! Et au gré de mes surfs sur le web, je suis tombée sur une petite perle du net où je n'ai pas pu m'empêcher de commander quelque chose : Peace and Wool
Faut dire aussi que les modèles sont sympas. Certes, c'est un peu cher, et certains sont... surprenants. Mais je viens de recevoir mon colis, et là, c'est un peu comme noël pour moi: 
Ouai! un joli sac, 
Chouettes! les petites pochettes, 
Et les pelotes toutes belles... 
Et, oh, surprise, hop, j'ouvre un petit sachet, frou! Des petits bonbons! Ou comment mêler l'utile à l'agréable. Alors merci Peace and Wool! 
Reste à tricoter maintenant!






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire