jeudi 22 novembre 2012

Fringues, déco, soleil!

Il fait beau aujourd'hui. Le type de journée à courir dans les feuilles tombées de l'automne. Et ça fait du bien.


Alors juste un petit flashback sur ma petite découverte (personnelle hein) des vacances, et mes petits achats d'Il était une Luciolle. J'en ai parlé, et je ne montre même pas mes petits achats en boutique! Erreur que je me dois de corriger au plus vite! Voilà alors:

 
une petite blouse à carreaux toute chaude,



et une petite robe irisée à petites étoiles grises, petite tenue parfaite pour les prochaines fêtes!




Et enfin, une petite aparté déco. Nous venons de déménager, dans une petite maison tout à côté de la mer. Alors, ma copine Dominique m'a offert deux petits cadres adorables, des "ceci n'est pas", faits maison! J'en suis bien fière de cette petite déco qui orne les murs des chambres des enfants. Merci Dominique!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire