mercredi 3 avril 2013

Week-end de Pâques, week-end de graffs

Le programme était chargé le week-end dernier. Entre les chasses aux œufs, la course aux poissons d'avril, le décalage horaire imposé,on a voulu faire un saut à la plage et pour cause.

Sous un soleil qui aurait pu être de plomb si le vent glacial n'était pas venu s'en mêler, le skatepark du bord de mer s'est animé dès le samedi matin. Pour repeindre presque entièrement ce lieu de 850m2, il ne fallait pas chômer. Alors, le collectif de graffeurs Sérial Colorz s'est rapidement activé et à regarder, c'était franchement intéressant. Et plus encore de voir le début de leur travail, sa progression puis l'aboutissement.







Et voilà le résultat. Certains graffs sont vraiment impressionnants. Y'en a même qui font peur à en croire mon petit trublion. C'est dire si les dessins sont bien faits et plutôt réalistes!









Mais heu, on était quel jour déjà lundi?





Et pour finir, j'avais envie de réagir à un article lu ces derniers temps dans les journaux sur les régions où les français sont heureux... ou pas. Et en Haute-Normandie, on ne peut pas dire qu'on soit franchement gâté. Et pourtant. Depuis que nous sommes installés ici, je n'ai pas regretté une minute notre choix de vie. Alors, peut-être que le soleil se fait rare dans notre région, mais quand il est là, on sait en profiter un max!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire