mardi 25 juin 2013

Pas peu fière de ce petit-là - Sortir au Havre # 2

Devinette :

Je ne pèse pas bien lourd,
Je suis frais comme un gardon,
Je sens bon l'encre d'imprimeur et la crème normande,
Je suis né au Havre et fier de l'être,
Je compte jusqu'à 28,
Je suis, je suis...

TADAAAAAAAAA












Ayant contribué pour partie à ce petit être de papier, et bien, je suis un peu beaucoup super méga fière de vous le présenter : le magazine Sortir au Havre numéro 2!!
Vous y retrouverez tout plein d'idées de sorties à faire au Havre, d'expos à voir, où aller boire un verre, et même une petite sélection d'activités pour les enfants. Elle est pas belle la vie?

Et la question est : c'est quand le prochain?

En attendant, pour ceux que ça intéresse, plus de contenus et plus d'interviews à venir sur mon blog!! Parce que, faut pas croire, ce petit n'est que la partie visible de l'iceberg :) Mais une belle partie!

Ah, et au passage, cette semaine est la dernière semaine de la saison graphique. Alors pour ceux qui se sont dit pendant 1 mois et demi "j'irais la semaine prochaine" (moi?? non....), tentez la semaine marathon. C'est facile, je suis en plein dedans, et j'aurai regretté de rater ça! Je vous en dis plus vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire