vendredi 7 septembre 2012

Actu de la semaine : la rentrée!!

Haut les coeurs! C'est la rentrée! Avant de repenser aux vacances et aux bons moments passés en famille, petite revue de rentrée et des jolies choses vues cette semaine sur le net, qui me motive pour les semaines à venir!

De la jolie déco, c'est un peu mon obsession du moment. Nous déménageons dans notre home sweet home dans quelques semaines et je m'inspire à droite et à gauche, en espérant pouvoir mettre ça en œuvre bientôt!

Les beaux papiers peints et des coussins super sympa de Ferm Living vus sur LFG,



 Une jolie chambre toute rouge et toute belle,


Vu sur Plumetis magazine, les petits lions JIJI! Je suis FAN!
 


Et enfin, le petit goodies de l'encre violette à télécharger, des emplois du temps pour l'année à venir. C'est ici!




A venir,  mes bons souvenirs gustatifs de ces vacances!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire