mardi 19 juin 2012

Atelier créatif DIY - merci bopapier!

Grosse activité créative en ce moment : la préparation du baptême de nos petits, dans quelques semaines. 
Là, je dois dire que je m'éclate. D'abord parce qu'en surfant sur le web, je tombe sur des dizaines de blog canons, d'idées de créations faites-maison super sympas, ... De belles choses à voir et revoir. Un petit exemple? Le blog Oh Happy Day! qui ravit mes pupilles tous les jours ou presque.

Donc, ça bosse dur ici depuis plusieurs semaines. Invits, déco, livret..., je tente de mettre mes talents plus ou moins avérés à faire de cette fête une belle fête.
Etape numéro 1 : les invitations. Je voulais ici partager un site web que j'adore : bopapier.com. J'ai tout de suite adoré tous ses petits objets en vente : la papeterie, les rubans, les ficelles, les étiquettes, les tampons - j'ai craqué d'ailleurs sur une boîte de tampons canon qui me fait retomber en enfance dès que je la sors! 
 Et surtout, bopapier.com développe un concept de papier digital assez original. Le principe : des pdf à acheter puis à télécharger de feuilles de motifs liberty, vintage, à pois, à rayures... C'était le site parfait pour m'inspirer dans la conception de mes invits. Le résultat ci-dessous!

Petit bonus de bopapier.com, le colis que j'ai reçu et tous les petits goodies qui y étaient ajoutés et qui n'ont pas manqué de m'inspirer pour la suite de mes projets. Merci bopapier!






A voir aussi le joli blog de bopapier : plein de bonnes idées de créations en papier et des tutos à télécharger gratuitement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire