vendredi 8 juin 2012

Saison graphique - expo #1 : Betty Bone

Au programme ce jour, l'expo de Betty Bone à la bibliothèque Armand Salacrou. Un vrai plaisir pour les yeux.
Je dois dire que je lis beaucoup d'histoires à mes enfants sans vraiment retenir les auteurs et illustrateurs. Pas bien. Vraiment pas bien quand je vois le travail de Betty Bone. L'expo est petite, mais vraiment chouette.

La cabane à l'envers intriguera les petits, les grands admireront la subtilité des illustrations, les 2 ensembles se régaleront des décors et de ses histoires à lire et relire.



J'y suis allée avec ma puce pensant que c'était une expo de "grands". Et j'ai trouvé ça tellement sympa que j'y retournerai, avec mon petit homme. A 4 ans, il peut commencer à apprécier certains aspects de cet expo. Et vu la météo annoncée ces prochains jours, cette sortie ne nous fera pas (trop) regretter le soleil!


A noter : la bibliothèque organise des visites pour les écoles, à partir de la grande section de maternelle!


Betty Bones à retrouver en librairie (à la Galerne!) et sur le web: bettybone.com


Infos pratiques: 
Bibliothèque Municipale Armand Salacrou
17 Rue Jules Lecesne 
76600 Le Havre

Expo jusqu'au 30 juin.
Visite guidée le samedi à 15h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire