lundi 16 juillet 2012

Idées déco pour jolie fête de petits et grands

Petit retour en arrière sur cette jolie fête que nous avons organisée pour nos petits.  Quand est venu le temps d'organiser et de tout préparer, je me suis mise à faire des tonnes de choses. Et comme j'en ai déjà un peu parlé, j'ai trouvé de nombreuses idées géniales sur de nombreux blogs.  

Des guirlandes, en veux-tu en voilà. J'ai usé quelques lames de cuter, quelques cartouches d'encre, épuisé les stocks de Loisirs et création, et ai découvert l'utilisation incroyable de ma machine à coudre pour faire ces guirlandes en papier. C'est juste génial. Je les ai faites avec ma petite nièce qui est repartie avec ses créations (merci aussi à sa maman!) et l'effet est garanti!









J'ai décoré la table des grands avec des grandes tiges de mon bambou que j'avais doré à la bombe de peinture, sur lesquelles j'ai ajouté de petites roses faites en papier.
L'idée, je l'ai trouvée ici, et franchement, le résultat est super jolie. Les petites roses sont adorables et toutes simples à faire soi-même. Mais l'étape du collage sur les branches a été une vraie galère!






Envie de le refaire?
Pour les petits bateaux : par ici!
Pour la grande guirlande de fanions : c'est !
Pour les roses : et hop!

Il faudra aussi que je vous parle de ce repas, préparé par Régine de chef chez-vous, un truc de fou. Mais ce sera pour la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire