lundi 9 juillet 2012

Oh Happy day !

La fête était belle, sous la pluie mais peu importe. C'était une réussite et un vrai bonheur de voir toute sa famille réunie et ses enfants heureux. 



Et moi, je me suis beaucoup amusée à préparer, à imaginer, à m'inspirer de toutes ces belles choses que j'ai trouvées sur ces blogs que je suis maintenant avec admiration. Je suis devenue une addict de ces belles créations, des tutos en ligne et des idées DIY.
Alors, après avoir surfé des heures, je suis passée à l'action. 
Hop hop hop! J'ai usiné des heures entières de siestes d'enfants, je me suis pris la tête sur les choix des boîtes, des couleurs, je me suis collé les doigts, les cheveux (si si), j'ai repeint par inadvertance certains bouts de murs de couleur dorée, mais j'y suis arrivée. 
Voici un petit aperçu de ces heures de dure labeur.



Des dragées délicieuses (from Auzou pour les Havrais!) dans des petites boîtes faites maison,



des guirlandes de papier suspendues sur tous mes murs cousues à la machine,


Des dizaines de petits moulins à vent que j'ai semé dans toute la maison.

La suite, prochainement! En attendant, voici mes lieux d'inspiration que je remercie tout particulièrement:
Dozi - the shop : http://www.etsy.com/shop/dozi
Oh Happy Day - pour le modèle du petit moulin à vent fait maison; c'est ici!
Bopapier
HGTV - pour une grande guirlande à faire soi-même à télécharger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire